Sports d’endurance et troubles digestifs, quel est le lien ?
Les sportifs pratiquant des sports d’endurance sont plus touchés que la moyenne par des troubles digestifs (nausées, reflux, diarrhées, vomissements, crampes abdominales, le besoin urgent d’aller aux toilettes, saignements rectal...

